LE CONTRAT DE CONSTRUCTION DE MAISON INDIVIDUELLE - CCMI

Les Constructeurs et Aménageurs

Lesmaisons.com est membre de la LCA-FFB - Les Constructeurs Aménageurs. Cela nous impose diverses règles et obligations qui vous assurent ainsi d'une plus grande protection et d'une transparence dans votre projet de construction. Toutes ces informations sont indiquées dans le CCMI, le Contrat de Construction de Maison Individuelle.

En choisissant un constructeur de maisons individuelles membre de la LCA-FFB :

  • Vous faites face à un seul représentant de la construction
  • Votre projet de construction est traité plus rapidement
  • Le prix de votre future maison ne peut plus varier une fois le contrat signé
  • Plusieurs garanties obligatoires vous sont assurées
  • Des règles strictes protègent votre projet
  • Vous disposez d'une période de rétractation en cas de doute
  • Le prix de votre maison est forfaitaire et unique

DES GARANTIES OFFERTES POUR LE BON DEROULEMENT DE VOTRE CONSTRUCTION

Pour que votre projet de construction se déroule en toute sérénité, Lesmaisons.com a souscrit à des "garanties constructeurs" pour votre maison.

Garantie de remboursement

Cette garantie vous permet de récupérer votre accompte en cas de rétractation, de non-ouverture du chantier à la date convenue ou de non réalisation d’une condition suspensive dans le délai prévu.

Garantie de livraison à prix et délais convenus

Vous êtes protégé en cas de défaillance du constructeur et vous avez la certitude que votre maison sera construite dans les délais convenus et au prix fixé dans votre contrat de construction.

Garantie de parfait achèvement

Durant l'année qui suit la date de réception de votre nouvelle maison, votre constructeur s'engage à prendre à sa charge les éventuels travaux nécessaire si des problèmes venaient à survenir.

Garantie de bon fonctionnement

Vous êtes couverts durant 2 ans pour toutes les malfaçons éventuelles sur les éléments d’équipement dissociables de la construction : robinetterie, portes intérieures, etc.

Garantie décennale

Votre constructeur est responsable 10 ans à compter de la date de réception de votre maison de la solidité de votre maison et de toute malfaçon qui pourrait rendre votre construction impropre.

L’assurance dommages-ouvrage

Celle-ci est obligatoire et doit être contracté avant l'ouverture du chantier. Elle vous assure pendant 10 ans pour les désordres portant atteinte aux éléments fondamentaux de la construction.

UN SUIVI CONSTANT ET SERIEUX DE VOS ETAPES DE CONSTRUCTION

Nous vous garantissons un suivi rigoureux de votre construction. Pour que votre projet de construction soit réalisée dans les meilleures conditions, nos conducteurs de travaux sont chargés de respecter un plan de qualité et de sécurité pour votre chantier.

Ces règles strictes que nous nous engageons à suivre nous permettent de réaliser des maisons de qualité, toujours plus fiables, et qui répondent à tous vos désirs.

Votre projet de construction
Connexion à mon espace bdl pour suivre votre construction

Contact

Vous souhaitez être rappelé pour plus de renseignements ?

S'inscrire à la newsletter

S'abonner à la newsletter Lesmaisons.com vous permet d'être tenu informé de la mise en ligne de nouvelles offres et de suivre l'actualité de la marque. Se désinscrire